Vidéo Témoignage Client Rivalis

Accueil / Vidéo / Vidéos / Video Témoignage Client Rivalis
Témoignage client menuisier

Témoignage client menuisier

Le 17/05/2022

Laurent a une très bonne connaissance de son métier et son entreprise est en bonne santé. Il n'a pas de problèmes particuliers mais il veut trouver comment amortir les investissements conséquents qu'il a réalisé et obtenir une rentabilité suffisante. Il fait la connaissance de Thierry

Le 23/03/2021

Julien est à la tête d'une entreprise en plomberie/chauffage en Corrèze. Il a connu des problèmes de trésorerie avec plusieurs mois dans le négatif. Il y a 11 ans, il rencontre Cédric, son conseiller Rivalis qui l'accompagne dans sa démarche de pilotage d'entreprise.
#TPE #Entreprenariat #Entrepreuneurs

Julien, plombier-chauffagiste (19)

Julien, plombier-chauffagiste (19)

Mon Histoire avec Rivalis
Bruno, maçon (89)

Bruno, maçon (89)

Mon Histoire avec Rivalis

Le 09/06/2020

Bruno est gérant d'une entreprise spécialisée dans la rénovation énergétique. Son entreprise a rencontré de sérieux problèmes de trésorerie et Bruno ne savait pas comment résoudre ce problème seul. Il a alors rencontré son Conseiller Régis Planchard, avec qui il a mis de nombreuses actions en place. Grâce à cela, Bruno a pu apprendre et bénéficier d'une ligne directrice dans la gestion de son entreprise. Grâce à cette rencontre, l'entreprise s'est relevée et a doublé son chiffre d'affaires en un an. Bruno sait qu'il peut compter sur son Conseiller et il a retrouvé le sourire.

#TPE #Entrepreneurtiat #Entrepreuneurs

Le 18/05/2020

Olivier, gérant d'un garage, souhaitait améliorer le résultat de son entreprise, qui ressortait de deux exercices négatifs. Il a alors fait appel à Rivalis, et avec l'aide de son conseiller, il a pu comprendre d'où venaient les difficultés rencontrées par son entreprise, améliorer considérablement son résultat et avoir une meilleure visibilité sur la gestion de son entreprise. La relation de confiance qu'il a construit avec son conseiller lui permet d'être plus se rein dans son travail au quotidien.

Plus d'infos sur le blog

#TPE #Entrepreneurtiat #Entrepreuneurs

Olivier, garagiste (87)

Olivier, garagiste (87)

Mon Histoire avec Rivalis
Franck, métallier (87)

Franck, métallier (87)

Mon Histoire avec Rivalis

Le 22/04/2020

Franck est gérant d'une société spécialisée dans la métallerie et la chaudronnerie. Le chiffre d'affaires de son entreprise peinait à augmenter après avoir dû faire face à certains problèmes quelques années auparavant. Depuis la rencontre avec son conseiller, il est accompagné dans ses différentes prises de décisions et peut continuer à se développer sereinement tout en maintenant la rentabilité de son entreprise. Aujourd'hui, il a beaucoup plus de visibilité sur celle-ci et souhaite poursuivre aux côtés de Rivalis.

 

Plus d'infos sur le blog

 

#TPE #Entrepreneurtiat #Entrepreuneurs

Le 05/06/2018

Benjamin s'est lié d'amitié avec son Conseiller

 

Benjamin est menuisier en Dordogne. Sa compagne Aurélie s'occupe de la partie administrative de la société. Malgré des résultats corrects, ils n'étaient plus très sereins par rapport à l'évolution de l'entreprise.

 

Benjamin a fait appel à Rivalis pour être guidé par un expert en pilotage d'entreprise, qui pourra les aider à augmenter leur croissance.

 

Dès son arrivée, Thierry a remarqué que beaucoup d'heures n'étaient pas facturées. Ensemble, ils ont alors défini un projet prenant en compte les charges de l'entreprise afin de la rendre rentable.

 

Grâce à Thierry, les charges de l'entreprise sont justement payées par les clients et tous les devis permettent à l'entreprise de gagner de l'argent.

 

" Notre conseiller Rivalis voit toujours le meilleur ".

 

Aujourd'hui, Benjamin et Aurélie sont plus sereins et l'entreprise davantage pérenne. Aurélie dispose du statut officiel de salarié dans l'entreprise et Benjamin n'a plus besoin de travailler le week-end.

 

" Rivalis nous a apporté sérénité et pérennité ".

 

#TPE #Entreprenariat #Entrepreneurs #Menuisier

Lire la retranscription de la vidéo
Benjamin, menuisier (24)

Benjamin, menuisier (24)

Mon Histoire avec Rivalis